MissOeuf Méga Modo

| Sujet: MissOeuf se présente Dim 1 Jan - 11:18 | |
| Yop, Ici, mon pseudo c'est MissOeuf, mais mon pseudo irl prénom c'est Jézabel. J'aime l'humour de  , mais je crois que vous l'aurez remarqué. Du coup, les blagues que je préfère sont les blagues les plus nulles.  Sinon, je suis une fille plutôt timide : je ne vais généralement pas vers les gens, mais je crois que je suis sympathique malgré tout.  J'habite au Québec et j'aime la campagne. (Et, non, au Québec nous ne sommes pas des bûcherons qui devons chasser pour nous nourrir, hahaha.  C'est simplement que j'ai vécu longtemps en campagne, et je me suis attachée à sa tranquilité, à son environnement chaleureux et amical, bref, je préfère l'ambiance de la campagne à l'ambiance de stress toujours présente en ville.) J'aime beaucoup le théâtre aussi, même si j'en fais rarement. C'était une passion il y a 4 ou 5 ans, je rêvais même de devenir comédienne, mais j'ai quelque peu décrocher. Maintenant, je souhaite étudier dans le domaine des langues afin de perfectionner mon anglais et, surtout, apprendre l'espagnol, un de mes vieux rêves  . Cela dit, je m'intéresse également en ce qui a trait aux sciences humaines. Bref, je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard comme métier, le destin me guidera...  Voilà voilà, c'était la présentation de MissOeuf, une no-life de 16 ans |
|